Audiences prime 13 janvier : TF1 en tête avec « Jason Bourne », records pour « Capital » (M6)


Audiences prime 13 janvier 2019. Hier soir c’est le film de TF1 « Jason Bourne » qui s’est adjugé la première place des audiences en première partie de soirée. Inédit en clair, et porté par le beau Matt Damon, il a rassemblé 4.3 millions d’amateurs du genre, soit 19 % du public présent devant son poste de télévision.

capture teaser TF1/Universal Pictures International

Audiences prime 13 janvier 2019 : autres chaînes

Records en série pour le magazine de M6 « Capital » qui prend la seconde place. Animé par Julien Courbet, il avait pour le thème le gaspillage de notre société de consommation. Des reportages qui ont beaucoup fait réagir hier soir sur les réseaux sociaux et qui ont intéressé 4 millions de Français soit 17.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Record d’audience depuis 6 ans et meilleure part de marché depuis novembre 2009


ANNONCES


ANNONCES

En troisième position on retrouve l’Inspecteur Barnaby de France 3. L’épisode du jour – son action se déroulait dans un univers bien particulier – a tenu en haleine 3.42 millions de fidèles pour 13.9 % de part de marché.

France 2 est assez loin derrière avec la rediffusion du film des frères Coen « No Country for Old Men » vu ou revu par 2.55 millions de cinéphiles (pda 10.9%)

4.58/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES