Les mystères de l’amour : seconde meilleure audience de la saison en ce 13 janvier 2019


Hier soir nouvel épisode inédit de votre série « Les mystères de l’amour » sur TMC. L’occasion pour vos « héros » préférés de signer un beau succès d’audience. Cet épisode intitulé « A plein gaz » a ainsi réuni 725.000 téléspectateurs, soit le deuxième meilleur résultat de la nouvelle saison.

TMC

Pour les amateurs de chiffres, sachez que TMC était leader TNT sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 5.8% de part de marché mais aussi sur les 25-49 ans (pda 4.8%).


ANNONCES

Les mystères de l’amour : spoilers

Nouvel épisode inédit dimanche prochain, le 20 janvier 2019, dès 19h50 sur TMC. Voici un bref aperçu de cet épisode intitulé « Rencontre du deuxième type »….

Hélène fait enfin la rencontre d’Alice. Nicolas se rend au rendez-vous que Céline lui a donné contre l’avis de son épouse. Alors qu’un inconnu est toujours sur les traces de Manuela, Fanny propose à la cousine de Christian de s’installer chez son père le temps qu’il lui faudra. Marie et Stéphanie interrogent David Parsky sur les circonstances de la disparition de son épouse. Céline serait la dernière personne à avoir vu la jeune femme.


ANNONCES

« Les mystères de l’Amour », c’est aussi en replay et en streaming sur MYTF1

4.48/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES