Les Maroon 5 assureront la mi-temps du Super Bowl

C’est le groupe Maroon 5 qui sera officiellement à l’affiche de la mi-temps du Super Bowl 2019. Un spot tv de l’évènement a été diffusé dimanche à la télévision américaine, confirmant une rumeur qui circulait depuis septembre dernier.

Les Maroon 5, groupe porté par Adam Levine et trois fois primé aux Grammy Awards, seront rejoint par les rappeurs Travis Scott et Big Boi, sur la scène du nouveau stade Mercedes-Benz à Atlanta, en Géorgie, le 3 février.

Maroon 5 mettra le feu à la mi-temps du Super Bowl
Crédits : PR Photos

Le show sponsorisé par Pepsi présentera « le plus large éventail de genres musicaux jamais vus sur la scène du Super Bowl », a déclaré la NFL.

Les médias américains ont rapporté en octobre que Rihanna avait décliné l’offre parce qu’elle soutenait l’ancien quarterback de la NFL, Colin Kaepernick, et sa protestation contre l’injustice raciale.

Chaque année, le concert de la mi-temps du Super Bowl est l’un des événements de divertissement les plus en vus aux États-Unis, attirant des dizaines de millions de téléspectateurs. La mi-temps de l’édition 2018, assurée par Justin Timberlake, a été regardée par 103 millions de téléspectateurs.

Parmi les précédents artistes à avoir chanté au Super Bowl, on compte Beyoncé Knowles, Lady Gaga, Katy Perry, Madonna, Bruce Springsteen, ou encore Prince.

4.55/5 (31)

Notez cet article