Audiences prime 14 janvier 2019 : TF1 solide leader avec « Infidèle », succès pour M6 avec « Insaisissables 2 », France 2 plonge avec « The Detail »


Audiences prime 14 janvier 2019. TF1 ne pourra que se réjouir des chiffres de l’audimat de cette soirée de lundi en prime-time. En seconde semaine, sa série « Infidèle » a confirmé son leadership. Les deux épisodes du jour ont réuni près de 5 millions de fidèles (4.98 pour être précis) soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision. Une très légère baisse par rapport à lundi dernier.

©SND

Leader sur l’ensemble du public, la chaîne l’était aussi sur le public féminin avec 29% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 14 janvier 2019 : autres chaînes

Belle opération aussi pour M6 qui diffusait le film « Insaisissables 2 » de Louis Leterrier. 3.11 millions de personnes l’ont regardé soit 14.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 3 complète le podium avec une rediffusion du film « Monuments Men » de et avec George Clooney, Matt Damon, Bill Murray ou bien encore Jean Dujardin. Verdict : 2.06 millions de téléspectateurs pour 9.1% de part de marché.


ANNONCES

Grosse désillusion pour France 2 et sa série « The Detail ». Après un démarrage décevant, elle plonge en deuxième semaine avec seulement 1.96 million de téléspectateurs pour les deux épisodes du jour (pda 8.3%)

4.8/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES