Audiences prime 17 janvier : « Profilage » large leader (TF1), beau succès pour « Envoyé Spécial » (France 2)



0
(0)

Audiences prime 17 janvier 2019. Que retenir des chiffres d’audience de la première partie de soirée de ce 17 janvier ? Que la série « Profilage » s’est imposée sur TF1 mais avec des performances à la baisse; que France 2 a signé un beau succès avec un « Envoyé spécial » consacré intégralement au glyphosate; et enfin que M6 n’a guère brillé avec la rediffusion d’un prime de « Scènes de ménages »…


Annonces

Profilage saison 9 spoilers : un terrible secret pour Rocher
TF1

Annonces

Stars-actu.fr vous propose un petit point en détails. TF1 s’impose donc avec la suite de la saison 9 de « Profilage ». 4.55 millions de fans en moyenne ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits proposés hier soir. La part de marché atteint 22.5% sur les 4 ans et plus et 24.6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Leader certes mais en chute sensible par rapport à jeudi dernier.

Audiences prime 17 janvier : autres chaînes

Beau succès pour France 2 avec le magazine « Envoyé Spécial ». Ce numéro entièrement consacré au glyphosate a suscité l’intérêt de 2.78 millions de personnes soit 13.3% de l’ensemble du public.

Si M6 complète le podium, difficile de parler de succès pour le prime en rediffusion de « Scènes de ménages ». Intitulé « Enfin à la montagne », il n’a rassemblé que 1.77 million de Français pour 8.5% de part de marché. Certes c’est mieux que l’épisode 2 de « The Bridge » diffusé jeudi dernier mais on s’attendait peut-être à mieux du côté de la chaîne…


Annonces

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateur hier soir avec le film d’Eric Barbier « Le Dernier Diamant » vu ou revu par 1.61 million de personnes (pda 7.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces