Audiences : l’aventure « The Bridge » se poursuit dans l’indifférence générale


Non le nouveau jeu de M6 « The Bridge : le trésor de Patagonie » n’est pas passé à la trappe. Hier soir, et comme nous vous l’indiquions dès le week-end dernier, il était simplement relégué en seconde partie de soirée, soit après 23h15. La chaîne proposait les épisodes 3 et 4.

Ce soir à la télé, lancement de "The Bridge : le trésor de Patagonie" (VIDEO)
M6

Côté audimat, la catastrophe s’est sans surprise amplifiée… A peine 438 000 téléspectateurs et 6.3% de part de marché pour l’épisode 3 au terme duquel Priscilla et Alexis ont quitté l’aventure.


ANNONCES

Quant à l’épisode 4 qui s’est achevé un peu après 3 heures du matin, il n’a tenu en haleine que 185 000 noctambules. En même temps difficile de faire mieux à une heure aussi avancée de la soirée… enfin si on peut encore parler de soirée ^^. Voyons le bon côté des choses avec une part de marché en hausse atteignant 9% sur l’ensemble du public. Au fait, Didier et Clément ont quitté à leur tour le jeu.

Avec une diffusion aussi tardive, on imagine sans difficulté que vous avez été nombreux à préférer les bras de Morphée. Rattrapez-vous donc sans tarder grâce au replay disponible sur 6play.


ANNONCES

Sinon, et si ça vous tente, l’aventure « The Bridge » s’achèvera jeudi prochain avec les épisodes 5 et 6. Mais il vous faudra veiller encore plus tard. Leur ne débutera en effet qu’à 23h35 cette fois…

4.65/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES