Audiences prime 20 janvier : Money Monster leader (TF1), carton pour le match de handball Islande/France (TMC)



0
(0)

Audiences prime 20 janvier 2019. Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est le film inédit en clair proposé par TF1 « Money Monster » qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Porté par George Clooney et Julia Roberts, il a rassemblé 5 millions de téléspectateurs pour 21 % de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces


Annonces

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 27% sur les 25-49 ans.

Audiences prime 20 janvier 2019 : autres chaînes

France 3 suit avec un épisode inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Il a pu compter sur 3.23 millions de fidèles soit 13 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


Annonces

En troisième position on retrouve le film proposé par France 2 « Inglourious Basterds ». Signé Quentin Tarantino et porté par Brad Pitt, Mélanie Laurent ou bien encore Christoph Waltz, il a rassemblé 3.18 millions de cinéphiles soit 14.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 est assez loin derrière avec son magazine « Zone interdite ». Consacré cette semaine aux ados délinquants, il a suscité la curiosité de 2.36 millions de Français soit 10.5% des téléspectateurs.

Et la belle surprise de la soirée est à mettre à l’actif de TMC qui diffusait le match de handball Islande/France. La jolie victoire de nos champions (31 à 22) affiche 1.4 million de supporters pour 5.3% de part de marché.

Notez aussi le carton de Canal + avec le match de 21e journée de Ligue 1 Conforama qui opposait Saint-Etienne à Lyon. La victoire de l’OL a fait vibrer 1.20 million de footeux soit 5.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces