Box-office France : « Creed II » prend les commandes devant « Les Invisibles »


Box-office France du 9 au 15 janvier 2019. Et voilà l’excellent film de James Wan « Aquaman » n’est plus le leader du box-office français. Reste qu’il reste l’un des plus gros succès de ce début d’année puisqu’il pointe toujours à la 3ème place et atteint près de 3 millions d’entrées désormais. C’est en effet « Creed II » qui a pris les rênes la semaine dernière écrasant au passage les autres sorties de la semaine… Entrons dans le détail…


ANNONCES

C’est donc le nouvel opus de la saga Rocky qui s’impose par K.O. Signé Steven Caple, Jr, « Creed II » a réuni 832 553 spectateurs en première semaine. Une très belle performance puisqu’il s’agit du second meilleur démarrage d’un film de cette saga devenue culte.

Box-office France : le reste du top 5

En seconde position joli démarrage pour le film « Les Invisibles » de Louis-Julien Petit. Porté notamment par Audrey Lamy et Corinne Masiero, il a suscité la curiosité de 384 239 personnes.


ANNONCES

Ex leader du classement « Aquaman » voit ses performances chuter de 60% en une semaine. Encore 268 091 spectateurs au cours de la semaine écoulée pour un très beau cumuul de 2 906 326 entrées après 4 semaines en salles.

C’est le film d’Alexis Michalik « Edmond » qui s’adjuge la 4eme place. Pour sa première semaine d’exploitation il a réuni 247 500 personnes à travers toute la France.

Complète le top 5 le film de Gilles de Maistre « Mia et le lion blanc ». Cette incroyable amitié entre une jeune fille et un lion a convaincu 150 182 spectateurs supplémentaires soit un total de 1 114 846 depuis sa sortie en salles il y a 3 semaines.

4.42/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES