On n’est pas couché : Yann Moix revient sur la polémique (vidéo replay)


On n’est pas couché : vidéo replay. Hier soir, Yann Moix était l’un des invités de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». L’occasion pour lui de revenir sur la fameuse polémique qu’il a déclenché quelques jours plus tôt…

BERNARD BARBEREAU /FTV

Pour mémoire, et à l’occasion d’une interview accordée à Marie-Claire, ce dernier a déclaré à propos des femmes de plus de 50 ans « Ce n’est pas possible. Je trouve ça trop vieux. (…) Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps de femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout ».


ANNONCES

Des propos qui ont déclenché une vive polémique et lui ont valu une pluie de critiques.

Hier soir il paraissait impossible qu’il ne soit pas interrogé à ce sujet. L’occasion pour lui de clarifier sa position et de reconnaître que certaines femmes de 50 ans étaient très belles.


ANNONCES

Et de préciser qu’il avait accordé 3 semaines plus tôt une autre interview accordée à Technikart dans laquelle il avait déclaré : « Les femmes de 50 ans, il y en a qui sont merveilleusement belles. Toutes les femmes sont belles à tout âge. (…) Je ne dirais jamais qu’une femme de 50 ans n’est pas désirable, pas belle car ce serait une aberration »

Puis de poursuivre « Vous croyez que c’est amusant ? Je n’arrive pas désirer des femmes de mon âge (…) c’est pas quelque chose qui est enviable, c’est même quelque chose d’assez triste finalement »

On n’est pas couché : vidéo replay

Mieux que des mots, des images. Voici l’extrait de l’interview de Yann Moix au sujet de cette polémique

Accès direct possible sur le compte Twitter officiel de l’émission

Découvrez également la vidéo replay de l’intégralité de l’interview de Yann Moix. C’était hier soir dans « On n’est pas couché »

4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES