Shemar Moore est de retour, ce soir sur TF1 dans « S.W.A.T » (vidéo)

Le retour de Shemar Moore, c’est ce soir à la télé dans la nouvelle série événement de TF1 S.W.A.T. A découvrir sans faute dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

S.W.A.T
TF1

Comme nous vous l’avons expliqué dans le courant du mois de décembre (VOIR ICI), S.W.A.T. c’est une unité d’élite tout terrain qui lutte contre les crimes, trafics, cartels et gangs qui gangrènent Los Angeles. Au siège du S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) de Los Angeles, l’équipe dirigée est dirigée par le sergent Hondo Harrelson (Shemar Moore)…

Pour résumer encore plus rapidement, quand la police a besoin d’aide, elle appelle le « S.W.A.T » !

« S.W.A.T » : vos deux épisodes de ce soir

Au programme 3 épisodes : Balle perdue; Quatre évadés et Affaire de famille.

Balle perdue : Suite à un appel signalant une activité suspecte dans un entrepôt, deux officiers de police se rendent sur place et sont pris pour cible par des trafiquants d’armes et leurs clients, interrompus en pleine transaction. La brigade du S.W.A.T. de Buck Spivey est envoyée sur les lieux. Face à ces hommes aguerris, les malfaiteurs prennent la fuite dans les rues d’un quartier défavorisé de Los Angeles. Alors que ses coéquipiers parviennent à neutraliser trois des fuyards, Buck Spivey, lancé à la poursuite du quatrième, tire accidentellement sur un jeune Noir nommé Raymont Harris et le blesse gravement. Cette bavure policière provoque la colère de la population noire qui y voit un crime raciste et dénonce l’impunité de la police. Afin de ramener tout le monde au calme, Robert Hicks, commandant de la police de Los Angeles, démet Buck Spivey de ses fonctions et nomme à sa place le sergent Daniel Harrelson, alias Hondo, un officier noir. Conscient qu’il ne doit sa promotion à la tête de la brigade qu’à sa couleur de peau, Hondo n’en est pas moins résolu à assumer sa fonction avec intégrité et à imprimer au service qu’il dirige désormais sa propre vision des choses.

Quatre évadés : Cuchillo, un dangereux criminel qui a juré de se venger de ceux qui l’ont mis en prison, s’évade avec la complicité de son cousin, Ramon Rayes. Il entraîne trois autres détenus dans sa fuite : Jamal Goines, membre d’un gang des quartiers sud, Travis Strand, affilié à un groupe néo-nazi en prison, et Daniel Wattana, arrêté pour trafic d’animaux exotiques. Les équipes de Hondo et de Mumford sont chargées de tous les retrouver. Mumford retrouve Strand, tandis que l’équipe de Hondo met la main sur Goines en interrogeant sa petite amie, son amie d’enfance et interpelle Wattana dans le box où il garde sa ménagerie.

Affaire de famille : Lors d’un intervention dans un repaire de trafiquants, Hondo et son équipe découvrent par hasard tout un groupe d’immigrés philippins enfermés dans une cave. Lorsque l’un d’eux fait une overdose, il devient évident qu’on leur a fait avaler de la drogue afin de la faire passer la frontière. Mais les victimes ont peur de parler et les policiers ne parviennent pas à les interroger. Ils apprennent que tous ces immigrés philippins sont ici légalement et possèdent un visa de travail en tant qu’aides-soignants. Robert Miller, leur employeur, jure n’être au courant de rien et les invite à contacter Julio Arvado, la personne qui était chargée de les accueillir.

Vidéos

Deux vidéos en attendant ce soir. Le teaser vidéo de la première soirée; les premières minutes de l’épisode 1

Teaser vidéo

Vidéo également visible sur la page Facebook de TF1

Vidéo premières minutes épisode 1

Vidéo également visible sur MYTF1

4.28/5 (29)

Notez cet article