« TPMP : Les 10 plus gros clash à la la télé » en lieu et place de « Vendredi Vérité »


La déprogrammation de l’émission « Vendredi Vérité » prévue initialement ce 25 janvier 2019 est confirmée. Comme nous l’annoncions dès hier, la nouvelle émission de Patrick Sabatier a du faire face au désistement de Yann Moix qui devait en être le premier invité. Un second numéro, mais qui sera en fait le premier, est programmé pour le 15 février.

La première de "Vendredi vérité" déprogrammée


ANNONCES

En lieu et place C8 a opté pour un best-of d’images qui ont fait le buzz ces dernières années à la télévision. Intitulé « TPMP : Les 10 plus gros clash à la la télé », ce prime sera diffusé juste après le « TPMP ouvert du tous » du vendredi. A sa présentation Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli.

Conséquence de cette déprogrammation, la spéciale de « Balance ton post » avec Marlène Schiappa débutera dès 22h10 et non à 22h30 comme initialement programmé.


ANNONCES

Ce numéro inédit et en direct sera consacré au Grand Débat National avec de nombreux invités en plateau : retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants, agriculteurs. Objectif : donner la parole aux Français et tenter de transformer les problèmes en propositions.

>>> Marlène Schiappa répond à la polémique sur sa participation à l’émission de Cyril Hanouna

4.28/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES