Audiences prime 10 février : « Babysitting » leader (TF1) devant « Night and Day » (France 2)


Audiences prime 10 février 2019. Hier soir, en première partie de soirée, victoire de TF1 avec la rediffusion du film de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau « Babysitting ». Il a été vu ou revu par 4.67 millions de Français soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision.

audiences prime 10 février


ANNONCES

Audiences prime 10 février : autre chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et la rediffusion du film de James Mangold « Night and Day ». Porté par Tom Cruise et Cameron Diaz, il a pu compter sur 3.78 millions d’amateurs de films d’action, soit 16% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec un épisode en rediffusion de la série « Inspecteur Barnaby ». Le premier des trois épisodes de la soirée a pu compter sur 3.01 millions de fans (pda 12.2%)


ANNONCES

M6 suit avec son magazine « Zone interdite ». Hier soir il s’agissait de la seconde partie de l’enquête consacrée à ces Français qui ont choisi de quitter la France pour aller vivre et travailler au soleil. 2.43 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 10.6% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à dimanche dernier.

Belle performance pour France 5 qui complète notre top 5 avec son documentaire « Le Paris des grandes brasseries ». Il a intéressé 1,36 million de personnes (pda 5.4%)

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES