« Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » : Aymeric Bonnery et une ex-Kids United au casting ?


Le casting de la nouvelle émission de TF1 « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » continue d’agiter la toile et surtout de s’enrichir. Deux nouveaux noms sont sortis hier après-midi. Selon le site Pure Médias, devraient également faire partie de l’aventure : Aymeric Bonnery, actuellement animateur sur NRJ; Nilusi Nissanka, ex-Kids United et désormais actrice. On l’a découvert il y a peu dans « Profilage », série dans laquelle elle a campé le rôle de le jeune stagiaire recrutée par Adèle.


ANNONCES

Si on fait un petit bilan ce qui a été annoncé par Pure Médias et Le Parisien, on devrait normalement retrouver dans cette nouvelle saison de l’émission :

L’animateur de télévision Julien Lepers; la danseuse  Candice Pascal; notre Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld; l’ex chroniqueuse de TPMP et comédienne Capucine Anav; l’ex champion de boxe Brahim Asloum et enfin l’ex-nageur Frédérick Bousquet.


ANNONCES

S’ajoutent donc à ces noms ceux d’Aymeric Bonnery et de Nilusi Nissanka.

Il ne manque plus que deux noms pour que le casting soit complet puisque seules 10 personnalités sont censées y participer. Attention toutefois à tout ce qui peut-être dit ou écrit ici ou là puisque plusieurs rumeurs ont déjà été démenties.

L’occasion de vous rappeler que l’émission sera co-animée par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne et que les célébrités joueront au profit d’associations caritatives.

4.8/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES