Ce soir, suite de la saison 3 de « Sam » sur TF1 (vidéo)


Ce soir, et pour l’avant-dernière fois de la saison, Sam vous donne rendez-vous pour deux nouveaux épisodes inédits de la saison 3. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Ce soir les épisodes « Nadia » et « Adam »


ANNONCES

Nadia : Sam tombe sous le charme d’un père d’élève fraîchement séparé, dont la fille vit très mal le divorce de ses parents. Mais tant pis, Sam a trop envie d’être heureuse ! Elle en a d’ailleurs ras-le-bol de son traitement et elle décide d’arrêter sa radiothérapie…

Adam » : Sam a compris qu’elle avait bien déconné. Elle décide de devenir la patiente, la prof et la mère parfaite. Mais quand elle découvre qu’un de ses élèves est peut-être maltraité, c’est plus fort qu’elle, elle s’en mêle ! Et que va-t-elle faire en se retrouvant dans les bras de Xavier, prête à l’embrasser ?


ANNONCES

Saison 3 de Sam : vidéo

Découvrez maintenant en vidéo les premières minutes de l’épisode « Nadia »

Sam : audiences

Il y a 15 jours, lors de son retour, Sam a réuni 4.03 millions de téléspectateurs. En seconde semaine, elle comptait encore sur 3.89 millions de fidèles. Qu’en sera t-il en 3ème semaine ? Réponse mardi matin avec les chiffres de l’audimat.

4.44/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES