Audiences prime 21 février : Léo Matteï leader (TF1), flop pour « Brice 3 » (M6)


Audiences prime 21 février 2019. Hier soir, nouveau succès d’audience pour Jean-Luc Reichmann avec sa série « Léo Matteï ». Le commandant de la brigade des mineurs de Marseille a pu compter sur 4.46 millions de téléspectateurs soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision. Un léger mieux par rapport à jeudi dernier.


ANNONCES

Audiences prime 21 février 2019 : autres chaînes

Beau succès pour France 2 qui décroche une belle seconde place avec « Envoyé Spécial ». Les reportages proposés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.75 millions de personnes pour 13% de part de marché.

Déception pour M6 avec la première diffusion en clair de Brice 3. Portée par Jean Dujardin, la comédie n’a pas suscité d’enthousiasme chez les téléspectateurs puisque suivie par seulement 1.98 million de Français. La part de marché atteint 9.2% sur l’ensemble du public. On s’attendait à mieux.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film d’Olivier Baroux « Safari ». Porté par Kad Merad, Lionel Abelanski et Valérie Benguigui, il n’a toutefois amusé que 1.47 million de téléspectateurs hier soir (pda 6.7%).

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES