Les Terriens du dimanche : Thierry Ardisson en larmes face au témoignage de Samy (VIDEO)


Hier soir dans son émission hebdomadaire « Les Terriens du dimanche » sur C8, Thierry Ardisson n’a pu retenir ses larmes face à un témoignage bouleversant. Il s’agissait du témoignage de Jessy, que Thierry Ardisson connait bien et qui a vécu l’enfer dans sa famille d’accueil quand il était enfant. L’animateur a tenu à ce qu’il vienne en parler, un grand moment d’émotion.

« Je crois qu’on peut le dire, on se connaît. Tu es mon pilote moto. Tu m’as raconté ce qui t’est arrivé et je voulais que tu viennes témoigner ce soir. » a déclaré Thierry pour présenter Jessy Camara.

Les Terriens du dimanche : Thierry Ardisson en larmes face au témoignage de Samy (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

« Tu ne vas pas pleurer quand même ? » lui a alors répondu Jessy avant de se livrer sur ce qu’il a vécu.

« Le mot enfer c’est peu de le dire. Pour un enfant en tout cas. En fait j’ai été placé dans une famille d’accueil dans l’Orne. (…) J’avais ma chambre, mais après il y a tout le côté affectif qui est nécessaire. Tout ça j’en étais dépourvu. J’avais rien. Ca veut dire que dès 3 ans, je devais rester dans ma chambre tout seul, on me sortait que pour manger, on m’appelait jamais par mon prénom. On m’a toujours appelé par mon nom de famille, Camara. » a-t-il expliqué avant d’entrer plus en détails sur les maltraitances qu’il a subi.


ANNONCES

« Par rapport aux autres enfants de la famille, ils avaient tout et moi j’avais rien. Tout le temps au quotidien j’avais des maltraitances, le classique c’était le martinet. (…) Ou alors on me mettait à genoux sur une grille, un paillasson métallique, ça fait super mal. Le métal sur le genou, la sensation avec les mains sur la tête, c’est horrible ! On me faisait ça dès 6 ans »

Un témoignage très émouvant, mais aussi insoutenable, que l’on vous propose d’écouter en intégralité en vidéo.


4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES