Audiences prime 7 février : TF1 leader avec le final de « Profilage », carton pour TMC avec « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? »


Audiences prime 7 février 2019. Carton plein pour le groupe TF1 hier soir. Deux de ses chaînes se sont en effet adjugées la première place de la première partie de soirée. A commencer par TF1 qui diffusait le final de la saison 9 de la série « Profilage ». Verdict : 4.85 millions d’inconditionnels pour 24.5% de part de marché. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de fans.


ANNONCES

Audiences prime 7 février : autres chaînes

En seconde position, carton pour TMC avec la rediffusion du film aux 12 millions d’entrées au cinéma « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ». Il a de nouveau amusé 2.88 millions de Français soit 14.2% des téléspectateurs. Actuellement le second volet fait un carton en salles.

Dans un communiqué TMC précise qu’il s’agit d’un record historique d’audience pour la chaîne (hors sport).


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.16 millions de Français pour 10.3% de part de marché.

France 3 est assez loin derrière avec la rediffusion du film « The Ryan Initiative » vu ou revu par 1.65 millions de cinéphiles (pda 7.7%)

Enfin grosse déception pour M6 qui, avec la première diffusion en clair du film « La Rage au Ventre » n’a réuni que 1.18 millions de personnes (pda 5.9%)

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES