Box-office : déjà près de 2 millions de spectateurs pour « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? »


Box-office France. On s’en doutait c’est vrai, mais on ne s’attendait peut-être pas à un tel carton. Le film de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » continue sur son incroyable lancée. Après s’être offert la tête des premières séances parisiennes de mercredi, puis la première place du box-office 1er jour, la comédie portée par Christian Clavier et Chantal Lauby continue d’affoler les compteurs. Et pas qu’un peu…


ANNONCES

Après son premier week-end d’exploitation en salles, le film affiche déjà près de 2 millions de spectateurs (1.85 million pour être précis, ndrl). Il s’agit bien sûr du meilleur premier weed-end de 2019, du meilleur démarrage depuis « La Ch’tite Famille » sorti en février 2018 et même pour être le plus complet possible du 36ème meilleur démarrage d’un film au box-office de notre beau pays.

Et comme si cela ne suffisait pas, notez que ce second volet des aventures des familles Verneuil et Koffi fait beaucoup mieux que le premier film. Sur la même période, il n’avait en effet rassemblé que 1.15 million de Français. En même temps il n’avait pas bénéficié des chiffres des nombreuses avant-premières qui ont été organisées ici ou là, notamment le 1er janvier dernier.


ANNONCES

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? : la bande-annonce

Pour ceux qui hésitent encore, (re)voici la bande-annonce officielle de ce film que nous vous conseillons d’aller voir sans faute.

4.58/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES