Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 13, 14 et 15 (VIDEO)


S.W.A.T au programme TV de ce mardi 5 février 2019 – Ce soir à la télé, Shemar Moore vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la suite de la diffusion de la saison 1 de la série « S.W.A.T ». Au programme aujourd’hui et comme chaque mardi, trois nouveaux épisodes inédits.

A suivre sur TF1 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 10, 11 et 12 (VIDEO)
TF1

Episode 13 « Par-delà les frontières »

Toro Ochoa est un immigré clandestin du Salvador et tueur pour le gang des Diablos Dormidos. Il sème la terreur dans sa communauté jusqu’au jour où il oblige Lepo et Messa, deux jeunes de son quartier, à abattre gratuitement un travailleur municipal. Les services de l’immigration mettent en place une descente pour l’arrêter et demandent l’aide du S.W.A.T. Les choses s’enveniment lorsque Messa poignarde un agent fédéral et que toutes les personnes interpellées s’enfuient. Street arrête l’une d’entre elles, Carlos Acosta, et le remet à l’immigration car il n’a pas de papiers en règle.

Episode 14 « Boucler la boucle »

Alors qu’il se promène avec Street sur un marché, Luca reconnaît un tueur en série baptisé « Le tueur d’Hollywood » qui, pour tous, était mort depuis deux ans. Après avoir tenté de l’attraper, Luca demande l’aide de sa dernière victime connue pour le traquer. Tout s’accélère quand il apprend que le tueur a enlevé une nouvelle personne. Une course contre la montre s’engage alors pour retrouver le criminel. Parallèlement, Hondo tente de contacter Buck, mais celui-ci demeure injoignable. L’ancien chef d’unité du S.W.A.T. est toujours hanté par le souvenir de Raymont Harris, le jeune qu’il avait accidentellement blessé. Hondo entreprend d’aider son ami à remonter la pente.


ANNONCES

Episode 15 « Solidarité féminine »

Une bande de braqueurs de fourgons blindés, réputés pour leur efficacité et leur rapidité, sévit à Los Angeles. Hondo contacte un ancien indic, Craig Rosengarden. Ce dernier lui apprend que les braqueurs blanchissent leurs butins chez un prêteur sur gages appelé Dale et qu’il a une autre piste à creuser. Craig est assassiné quelques temps plus tard et Hondo retrouve la piste qu’il suivait : un homme se faisant appeler Marteau, qui sert de coursier aux braqueurs de fourgons blindés.

VIDEO S.W.A.T les premières minutes de l’épisode 13

4.88/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES