Le Roi Lion : une nouvelle bande-annonce révélée lors des Oscars


Hier soir, mais cela ne vous aura probablement pas échappé, se déroulait la 91ème cérémonie des Oscars du cinéma. A cette occasion les studios Disney ont présenté une nouvelle bande-annonce de son film évènement « Le Roi Lion ». Cette version en live-action débarquera en salles le 17 juillet.


ANNONCES

Et nous vous proposons bien sûr de découvrir dès aujourd’hui ces nouvelles images


ANNONCES

Rappel de l’histoire : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

A propos du Roi Lion

L’été sera rugissant au parc Disneyland Paris. « Soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec de nouveaux spectacles originaux, de nouvelles rencontres et expériences immersives !

Au programme notamment « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », un spectacle 100% inédit avec chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes.

Plus d’infos ? CLIQUEZ ICI

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES