L’heure du final a sonné pour la saison 3 de « Sam », ce soir sur TF1 (vidéo)


L’heure du final a sonné pour la saison 3 de « Sam ». Ce soir TF1 diffusera en effet les deux derniers épisodes de cette 3ème saison portée par Natacha Lindinger, Fred Testot, Fanny Gilles, Charlotte Gaccio ou bien encore Issa Doumbia. Rendez-vous dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Ce soir découvrez les épisodes « Capucine » et « Bettina ». En voici un bref aperçu avec les résumés officiels tels que fournis par la chaîne.

Capucine : Après la nuit passée avec Sam, Xavier est bourré de culpabilité : doit-il dire la vérité à Samia ? Sam, elle, s’inquiète des résultats de son dernier examen et dresse le bilan de sa vie : elle en arrive à la conclusion qu’elle n’a servi à rien, que ce soit comme mère ou comme prof…


ANNONCES

Bettina : Alors que Sam lui faisait confiance, sa petite protégée Bettina la trahit. Sam comprend qu’elle ne pourra pas sauver tout le monde. Elle fait un grand pas dans sa relation aux hommes et avec Xavier en particulier…

Sam : vidéo

Pour les plus impatients, découvrez les premières minutes de l’épisode 7 « Capucine », premier des deux inédits de votre soirée.

Quelle audience pour cet ultime rendez-vous

La semaine dernière la série s’est adjugée la première place des audiences de la soirée de lundi mais avec des performances orientées à la baisse. C’est ainsi que les deux épisodes du 11 février ont réuni 3.81 millions de téléspectateurs en moyenne pour 18.5% de part de marché.

4.53/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES