Audiences talks 4 mars : de retour « Quotidien » large leader face à TPMP


Audiences talks 4 mars 2019. Durant une semaine Cyril Hanouna a pu se targuer de faire mieux que Yann Barthès. C8 proposait des inédits de « Touche pas à mon poste » alors que TMC diffusait un best-of de « Quotidien ». Oui mais ça, c’était avant.


ANNONCES

Hier soir Yann Barthès était de retour avec toute sa bande pour son émission « Quotidien ». Et comme il fallait s’y attendre, l’émission de TMC a repris le leadership.

Ainsi la seconde partie de « Quotidien » a réuni 1.48 million de personnes pour 6.1% de part de marché. Notez un pic à 2.08 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Quotidien était aussi leader en première partie avec 906.000 fidèles et 4.3% de pda.

Audiences talks 4 mars : quelle audience pour TPMP avec Booba ?

Sur la chaîne d’en face, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » dont Booba était le principal invité. Suffisant pour doper l’audience ? Réponse avec les chiffres du sacro-saint audimat.

La seconde partie de TPMP n’a réuni que 1.12 million de fanzouzes soit 4.6% du public présent devant son poste de télévision.

La première partie était aussi à la peine avec seulement 814.000 personnes au rendez-vous (pda 3.6%).

Et « C à vous » ? Sur France 5, le magazine d’Anne-Elisabeth Lemoine était à haut niveau hier soir avec 1.37 million de téléspectateurs soit 7.3% de l’ensemble du public.

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES