Box-office 1er jour : Captain Marvel écrase la concurrence, déception pour « Damien veut changer le monde »



0
(0)

Box-office 1er jour. C’est confirmé, il va falloir compter sur elle. La Captain Marvel des studios du même nom est en train de faire un énorme carton au box-office. Après son excellent démarrage lors des premières séances parisiennes, notre super-héroïne continue de tout écraser sur son passage.


Annonces

©Marvel/Walt Disney Company

Annonces

Après sa première journée d’exploitation, et alors que le film n’a bénéficié que d’une seule avant-première au Grand Rex, le dernier long-métrage de la bande des Avengers affichait déjà 212 199 spectateurs. Il s’agit du second meilleur démarrage pour une origin story solo des studios Marvel derrière « Spider-Man : Homecoming ».

Notre critique du film à voir ICI


Annonces

Box-office 1er jour : autres chiffres

Les autres sorties de la semaine sont vraiment à la peine.

En seconde position on retrouve le film de Rémi Bezançon « Le mystère Henri Pick » avec Fabrice Luchini, et Camille Cottin. Diffusé sur 353 écrans, il a rassemblé 59 834 spectateurs.

Quant au film « Damien veut changer le monde » de Xavier de Choudens, c’est une énorme déception. A peine 10 627 entrées pour un film de qualité porté par Franck Gastanbide. Une comédie sociale et humaine qui méritait beaucoup mieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces