Box-office 1er jour : Captain Marvel écrase la concurrence, déception pour « Damien veut changer le monde »


Box-office 1er jour. C’est confirmé, il va falloir compter sur elle. La Captain Marvel des studios du même nom est en train de faire un énorme carton au box-office. Après son excellent démarrage lors des premières séances parisiennes, notre super-héroïne continue de tout écraser sur son passage.

©Marvel/Walt Disney Company

ANNONCES

Après sa première journée d’exploitation, et alors que le film n’a bénéficié que d’une seule avant-première au Grand Rex, le dernier long-métrage de la bande des Avengers affichait déjà 212 199 spectateurs. Il s’agit du second meilleur démarrage pour une origin story solo des studios Marvel derrière « Spider-Man : Homecoming ».

Notre critique du film à voir ICI


ANNONCES

Box-office 1er jour : autres chiffres

Les autres sorties de la semaine sont vraiment à la peine.

En seconde position on retrouve le film de Rémi Bezançon « Le mystère Henri Pick » avec Fabrice Luchini, et Camille Cottin. Diffusé sur 353 écrans, il a rassemblé 59 834 spectateurs.

Quant au film « Damien veut changer le monde » de Xavier de Choudens, c’est une énorme déception. A peine 10 627 entrées pour un film de qualité porté par Franck Gastanbide. Une comédie sociale et humaine qui méritait beaucoup mieux.

4.81/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES