Ce soir France 2 lance Kepler(s) avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi (vidéo)


C’est le jour J. Ce soir France 2 lance enfin Kepler(s), sa nouvelle série événement portée par Marc Lavoine et Sofia Essaïdi. Kepler(s) est une série où le mystère porte autant sur l’identité du tueur que sur celle de Kepler, ce flic qui va devoir enquêter sur lui-même et se révéler aux autres pour résoudre son affaire.


ANNONCES

Et alors que le premier épisode est encore disponible en avant-première sur France.TV jusqu’à ce soir, découvrez en ce premier lundi du mois de mars, les épisodes 1 et 2.

Episode 1 : Ailleurs ou autre part


ANNONCES

Suite à une opération de police qui a mal tourné, Samuel Kepler, un flic à la santé mentale chancelante, est mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa femme Anne et leur fille Marion. Affecté à un simple travail de bureau, Kepler pense tenir ses démons à distance. Mais une disparition bouleverse tout : celle de la fille du patron d’Anne, Lucie Martel. Kepler fait équipe avec Alice Haddad, une jeune flic locale, pour mener l’enquête. Énergique et dotée d’un caractère trempé, Alice connaît Calais comme sa poche. Kepler, sous traitement, garde le contrôle malgré quelques alertes. Le corps de Lucie Martel est finalement retrouvé sur l’ancien terrain de la jungle de Calais.

Episode 2 : A l’âme en secret

La mort de Lucie Martel confronte Kepler à des sentiments violents qui mettent en péril sa guérison. Sa femme, inquiète, téléphone à son psy qui débarque. Kepler enquête douloureusement. Il découvre sa propre fille chez un suspect, Mathias – qui n’est autre que l’ex de Lucie. La colère le gagne… Les « passagers » de Kepler poussent pour sortir. L’un d’eux, Ragen, prend le contrôle.

Kepler(s) : vidéo du making-off

Mieux qu’un teaser vidéo, voici le making-off de cette série événement. Pour le reste, rendez-vous sur France 2 dès 21h10.

Kepler(s) à suivre également en replay et en streaming gratuit sur France.TV

4.53/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES