Les 12 coups de midi du 10 mars 2019 : un nouveau coup de maître pour Benoît, un nouvel indice se dessine (+ vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 10 mars 2019. En ce dimanche venté, les « Douze coups de midi » de TF1 ont encore résonné. Si vous n’y étiez pas au rendez-vous, Stars-actu.fr vous résume en quelques lignes l’essentiel. Que retenir de l’émission d’hier ? D’abord que l’étoile est restée mystérieuse; que Benoît a signé un nouveau coup de maître et enfin qu’un nouvel indice commence à se dessiner.


ANNONCES

Commençons par la nouvelle victoire de Benoît. Pour sa 52ème participation, il a signé son 19ème coup de maître. Cette fois c’est un coup à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte. A ce jour elle s’élève à 287.333 euros. Et c’est loin d’être fini.

Une étoile derrière laquelle ne se cache pas Madonna, nom proposé hier par Benoit qui est, et c’est important de le préciser, actuel 14ème plus grand champion du jeu.


ANNONCES

Du côté des indices, quelque chose de nouveau se dessine derrière le soldat de bois que nous avons découvert il y a quelques jours à peine. De quoi s’agit-il ? Certains y voient des lèvres, d’autres une plume. Et vous ?

Les 12 coups de midi : les indices de l’étoile mystérieuse

L’occasion d’un petit récapitulatif des indices que l’on voit et ceux que Stars-actu.fr vous a offert

Ceux que l’on voit

📌 une salle de sports avec tout ce qui va avec;
📌 un manège de type carrousel;
📌 un soldat en bois;
📌 un objet en verre au premier plan (verre ou bocal ?);
📌 A cela s’ajoute ce fameux indice de couleur rouge qui se dessine et se trouve derrière le soldat en bois…

Les indices que l’on ne voit pas

Les indices dont Stars-actu.fr s’est fait l’écho et/ou vous a offert

📌 le personnage recherché est une star de la série de France 3 « Plus belle la vie »;
📌 il s’agit d’une femme qui a récemment donné la vie…

Les 12 coups de midi du 10 mars : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier, sachez que Benoît a proposé sans succès le nom de la chanteuse américaine Madonna. Voici la vidéo replay de l’émission accessible depuis la France jusqu’au 17 mars 2019 maxi.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou, Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti, François Berléand, Pierre Perret, Victoria Abril, Madonna.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1

4.75/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES