Plus belle la vie : un ancien personnage va revenir


Plus belle la vie PBLV infos personnages, intrigues à l’avance – Dans le feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie », qui fêtera ses 15 ans l’été prochain, les personnages vont et viennent régulièrement. Rien d’étonnant donc à ce que dans trois semaines, un ancien personnage fasse son retour sur votre petit écran.

On l’avait rapidement réaperçu l’an dernier en prison à l’occasion de la fausse mort de Patrick et de l’infiltration d’Abdel, il s’agit de Greg, le filleul de Patrick et ancien flic ripoux.


ANNONCES

Plus belle la vie : un ancien personnage va revenir
Capture France 3

En effet, Greg, incarné par Martin Barlan, sera de retour à la fin du mois pour une toute nouvelle intrigue centrée sur Patrick Nebout.

Toujours en prison, Greg va demander à voir Patrick. Il va l’avertir que Sofiane Messaoud, un braqueur de fourgons, est de retour à Marseille et qu’il considère Patrick comme son meilleur ennemi…


ANNONCES

Autant dire qu’une fois de plus, Patrick va être en danger. Mais il devrait pouvoir compter sur l’aide de Jean-Paul Boher.

A LIRE AUSSI : EXCLU Plus belle la vie en avance : Thérèse renonce à partir, Syd arrêté, Samia lance une appli (infos PBLV)

Plus belle la vie : Emma et Baptiste vont se marier au mois de…

4.58/5 (73)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES