Plus belle la vie en avance : Lucie fait une boulette, incarnée par une nouvelle actrice (Vidéo PBLV épisode 3764)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3764 du jeudi 28 mars 2019 – Jeudi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, la petite Lucie va faire une boulette qui va avoir des répercutions sur Samia…

En effet, alors que Samia a lancé une application visant à prévenir les agressions contre les femmes. Et elle a besoin de la tester avec l’aide du commissariat du Mistral.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Lucie fait une boulette, incarnée par une nouvelle actrice (Vidéo PBLV épisode 3764)
Capture FTV

Mais jeudi prochain, alors que la police a finalement accepté malgré l’opposition d’Ariane, Lucie joue avec le téléphone de sa mère au salon et lance l’appli… Elle donne une alerte sans le vouloir et Eric et Ariane rappliquent. Ariane ne manque pas de se moquer de Samia et de prendre sa revanche…

Une scène de l’épisode de PBLV de jeudi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première. Et au passage vous remarquerez que c’est une nouvelle actrice qui incarne le personnage de Lucie Boher. Jusque ici et depuis plus de quatre ans, Lucie était incarnée par les jumelles Camélia et Jaïlys Medjdoub.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3764 du 28 mars 2019

A voir aussi : Plus belle la vie va évoquer le handicap mental avec un acteur trisomique en cliquant ICI

EXCLU Plus belle la vie en avance : une mort inattendue, Léa enlevée, Patrick mis à pied (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES