« Balance ton post » : sommaire et invités de l’émission de ce soir, jeudi 21 mars 2019 (vidéo)


Après un beau succès d’audience la semaine dernière, et alors que « Balance ton post » était proposé pour la première fois un jeudi soir, Cyril Hanouna présentera ce soir un nouveau numéro inédit de son talk de seconde partie de soirée. Il sera diffusé vers 22h45 juste après l’émission de Benjamin Castaldi « Le top des plus gros fous rires ».

©capture C8


ANNONCES

Et dans l’émission de ce soir il sera encore et toujours question des gilets jaunes dont l’action est de moins en moins soutenue dans l’opinion en raison notamment des violences qui émaillent chacune des manifestations.

Après les affrontements survenus samedi dernier à Paris, on a accusé les black blocks (groupe de casseurs, ndrl) d’être à l’origine des débordements et du saccage orchestré sur les Champs-Elysées. Et s’ils ne parlent jamais ou presque dans les médias, l’un d’entre-eux a accepté de témoigner pour « Balance ton post »


ANNONCES

Toujours sur le même sujet, Maxime Nicolle, l’une des figures principales des Gilets Jaunes, sera sur le plateau. Il évoquera notamment l’interdiction de manifester que le gouvernement envisage de mettre en place dans certains endroits de la capitale.

Un policier viendra aussi s’exprimer. Tous les samedis sur les Champs-Élysées, il en prend plein la tête risquant sa vie à chaque instant. Sans surprise il n’en peut plus. Il témoignera ce soir, masqué, sur le plateau de l’émission.

Au programme également l’interview du boxeur Christophe Dettinger qui aura un message à l’attention des gilets jaunes et reviendra sur les 3 millions d’euros qu’il réclame à Leetchi.

En direct sur le plateau, José Russo qui a vu son kiosque brûlé samedi dernier sur les Champs-Elysées. En colère contre ceux qui pillent et cassent, il souhaite que les manifestations s’arrêtent.

Marine le Pen sera t-elle sur le plateau alors que Cyril Hanouna lui a officiellement lancé une invitation dans TPMP ?

Gilets jaunes : stop ou encore ? C’est le grand débat de ce soir dans « Balance ton post ». A suivre dès 22h45 sur C8 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MyCanal.

4.85/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES