Retour sur la Côte d’Azur ce soir pour « Section de recherches » sur TF1 (vidéo)


Deux épisodes inédits de la saison 13 de « Section de recherches » sont au programme télé de votre soirée du jeudi 14 mars 2019. Mais après la Nouvelle-Calédonie, Bernier et son équipe sont de retour en métropole pour deux nouvelles enquêtes. Nouveau succès d’audience en perspective ? A découvrir ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1


ANNONCES

Au programme de votre soirée les épisodes « Miraculée » et « Double jeu ».

Miraculée : Marianne, 40 ans et mère de deux enfants, est retrouvée empoisonnée alors qu’elle souffrait d’un cancer en phase terminale. L’équipe découvre que Marianne était une star d’internet grâce à son blog sur lequelle elle racontait sa maladie au jour le jour, collectant des milliers de vues et des dons pour subvenir aux besoins de ses enfants après sa mort annoncée… Qui a pu assassiner cette mère de famille condamnée par la maladie ?


ANNONCES

Double jeu : Victor Lespinasse est retrouvé assassiné sur le parking d’un cercle de jeux huppé. La victime s’est-elle faite dépouiller de ses gains ? Pas si simple… Bernier apprend que leur homme est loin d’être un des riches hommes d’affaires qui fréquentent habituellement le cercle, mais qu’il touche à peine le SMIC en travaillant comme préparateur de commandes pour un site de vente en ligne. Un univers impitoyable que vont découvrir nos enquêteurs…

Ces deux épisodes seront suivis de deux rediffusions des saisons précédentes

Section de recherches : vidéo

Pour les plus impatients, voici les premières minutes de votre épisode « Miraculée »

Section de recherches, la suite de la saison 13, c’est ce soir sur TF1.

4.59/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES