Grey’s Anatomy spoilers (saison 15) : un épisode particulièrement triste attend les fans…


Grey’s Anatomy spoilers. C’est ce soir, mercredi 13 mars 2019, que TF1 a lancé la 15ème saison de sa série médicale « Grey’s Anatomy » avec les deux premiers épisodes « Désirs contradictoires » et  » Ce qui nous lie ». Mais nous vous proposons d’aller un peu plus loin car cette nouvelle saison va être marquée par un moment particulièrement émouvant pour les fans de la première heure de la série.

ATTENTION SPOILERS, ne LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR…

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Dans le courant de la saison un épisode spécial sera consacré à tous les personnages qui ont disparu au cours des saisons précédentes. Aux Etats-Unis, ce bel hommage a été diffusé durant la période d’Halloween.

Cet épisode nous plongera dans le passé de certains personnages qui ont marqué la série et dont la production a décidé de se séparer au fil des saisons.

Intitulé « La fête des morts », il sera l’occasion pour Meredith et les autres médecins de se souvenir de Derek, Mark, Lexie, George et plus généralement de tous les êtres aimés qu’ils ont perdu.


ANNONCES

Et si on retrouvera bien tous ces personnages, notez qu’il ne s’agira pas de scènes inédites mais d’images déjà diffusées qui seront simplement intégrées plus ou moins habilement dans ce 6ème épisode de la saison. En France il sera diffusé le 27 mars.

Grey’s Anatomy spoilers : précédemment…

L’occasion de revenir sur les spoilers précédents…

Dès le mois d’Août dernier nous vous avons déjà annoncé

✅ le retour inattendu d’un personnage, celui de Jeff Perry, le père de Meredith. Tous les détails ICI
✅ l’arrivée de nouveaux médecins comme celui incarné par Chris Carmack, le nouvel orthopédiste du Grey Sloan Memorial Hospital.

Au mois de septembre, nous avons également confirmé l’arrivée d’un tout nouveau chirurgien, le docteur Nico Kim, un rôle campé par Alex Landi. Ce nouveau médecin est le tout premier chirurgien homosexuel masculin de la série.

4.58/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES