Audiences access 1er avril : « Demain nous appartient » en tête devant NOPLP qui remonte


Audiences access du lundi 1er avril 2019 – Un nouveau mois qui débute et comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et même s’il est toujours leader de la case horaire, le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » démarre la semaine en petite forme.

En effet, l’épisode inédit de DNA de ce lundi est en baisse. Il a été suivi par 3,44 millions de fidèles pour 18,7% de pda. C’est moins bien que les performances de la semaine dernière et ça permet à Nagui de recoller.


ANNONCES

Audiences access 1er avril : "Demain nous appartient" en tête devant NOPLP qui remonte
Capture TF1

En effet, France 2 est 2ème et juste derrière avec « N’oubliez pas les paroles ». La spéciale 1er avril avec Marc Lavoine a captivé 3,33 millions de téléspectateurs pour 18,8% de part d’audience. Nagui fait bien mieux que la semaine précédente.

Sur M6, « Chasseurs d’appart » est en petite forme avec seulement 1,19 million de téléspectateurs (pda 8,1%). L’émission repasse ainsi derrière « C à vous » (1,22 million de téléspectateurs, 7,3% de pda).


ANNONCES

Audiences access du 1er avril : autres chiffres

Du côté des talks, pas de changement puisque c’est comme toujours Quotidien qui est en tête et en grande forme, devant Cyril Hanouna et TPMP (voir tous les détails dans notre article).

Du côté de la télé-réalité, « Les Marseillais » sur W9 démarrent la semaine en baisse avec 768.000 téléspectateurs (pda 3,3%).

Sur NRJ 12, les Anges de la télé-réalité sont stables avec 239.000 téléspectateurs pour 1,3% de pda.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES