L’arme fatale : la saison 3 se poursuit ce soir sur TF1 (vidéo premières minutes)


L’arme fatale saison 3 : votre soirée du mardi 2 avril 2019. Après son nouveau succès d’audience de la semaine dernière, retrouvez votre série « L’arme fatale » ce soir sur TF1. Deux épisodes inédits de la saison 3 vous seront proposées dès 21 heures sur TF1 : « Enterré vivant » et « Soirée entre hommes ». A voir aussi en replay et en streaming sur MYTF1 (site et/ou application)


ANNONCES

Enterré vivant : Murtaugh, Bailey et la toute nouvelle recrue «La Gute», sont à la recherche de Cole, enlevé 24 heures plus tôt par le Clan Vasquez. Grâce aux contacts de Gutierrez, ils apprennent où est retenu et torturé Cole mais arrivent trop tard sur les lieux. Pendant ce temps, Sofia Vasquez a fait enterrer vivant Cole à qui il ne reste plus que quelques heures à vivre. Murtaugh retourne alors voir Barnes – l’ancien chef de Cole qui l’a livré aux Vasquez – afin qu’il l’aide a retrouver son équipier. Il accepte à la condition que Murtaugh fasse évader Benny Avila, un dangereux criminel retenu en garde à vue dans leurs locaux.

Soirée entre hommes : Cole espère reconquérir Natalie après le baiser qu’ils ont échangé mais celle-ci lui dit que c’était une erreur et que c’est Andrew qu’elle aime. Par amour pour elle, il va tout faire pour arranger les choses entre eux et Andrew va la demander en mariage en public pendant un match de hockey. Trish, organise une soirée entre filles et demande à Murtaugh de ne pas rentrer avant minuit. Celui-ci rentre plus tôt et Trish lui dit devant ses amies qu’elle a besoin qu’il la laisse respirer de temps en temps. Cole fait la rencontre de la nouvelle assistante du procureur, Erica Malick en emboutissant sa voiture.


ANNONCES

Ces deux inédits de la saison 3 seront suivis des 3 épisodes en rediffusion

L’arme fatale : vidéo premières minutes

Pour les plus impatients, et il y en a toujours, découvrez maintenant la vidéo des premières minutes du premier épisode de la soirée « Enterré vivant ». Tout un programme…

Plus de vidéos, plus de replay ? Rendez-vous sur MYTF1.

4.69/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES