Un si grand soleil en avance : le secret d’Inès, Hafida et Lucille désespérées, résumés et spoilers du 29 avril au 3 mai 2019


Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers – Vous êtes fan de « Un si grand soleil » et avez hâte d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans le feuilleton quotidien de France 2 ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus. En effet, la chaîne a communiqué cette semaine les résumés spoilers pour la période du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2019.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : le secret d'Inès, Hafida et Lucille désespérées, résumés et spoilers du 29 avril au 3 mai 2019
Capture France 2

Dans trois semaines, ça s’annonce surprenant pour Inès, qui cache un secret à sa mère, Mo, et son beau-père, Enric… Parviendront-ils à la mettre en confiance pour qu’elle se confie ? Que cache l’adolescente ?

De son côté, Virgile va prendre des risques pour aider Eve. Et Hafida et Lucille vont être toutes les deux plus mal face à l’état de santé de Hakim… Va-t-il quand même finir par s’en sortir ?


ANNONCES

Lundi 29 avril 2019, épisode 176 : Tandis que Virgile prend tous les risques, Gary se demande s’il est raisonnable de toujours dire la vérité. De leur côté, Mo et Enric sentent qu’Inès leur cache quelque chose.

Mardi 30 avril 2019, épisode 177 : Alors qu’Eve succombe enfin à ses sentiments, Mo et Enric passent outre leurs principes pour découvrir le secret d’Inès. De son côté, Léa se rend compte qu’il n’est pas simple d’être sincère.

Mercredi 1er mai 2019, épisode 178 : Tandis que Virgile tourne une page importante de sa vie, Lucille doit faire face à un choix douloureux. Pendant ce temps, Manon et Théo tentent de leur mieux d’aider Arthur.

Jeudi 2 mai 2019, épisode 178 : Alors que Virgile pourrait bien regretter d’avoir rendu service à une vieille connaissance, Hafida, elle, doit faire face à l’impensable. De son côté, Gary est totalement dépassé par les conséquences de ses actes.

Vendredi 3 mai 2019, épisode 180 : Tandis que Lucille refuse de baisser les bras, Gary change totalement de stratégie. Pendant ce temps, Inès met en doute l’ouverture d’esprit de Mo et Enric.

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.62/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES