Audiences prime 14 avril 2019 : « Nouveau Départ » leader (TF1) devant « Les têtes de l’emploi » (France 2)


Audiences prime 14 avril 2019. Hier soir c’est le film proposé par TF1 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée avec la rediffusion du film « Nouveau départ ». Porté par Matt Damon et Scarlett Johansson, il a encore réuni 4.54 millions de téléspectateurs pour près de 22% de part de marché. Carton plein sur le public féminin avec 32% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Audiences prime 14 avril 2019 : autres chaînes

France 2 décroche une très belle seconde place avec la première diffusion en clair de la comédie « Les têtes de l’emploi ». Emmenée par Franck Dubosc et Elsa Zylberstein, elle a amusé 3.08 millions de personnes soit 13.4% des téléspectateurs.

©Europacorp

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 3 complète le podium avec sa série « Brokenwood ». En mode rediffusion le premier épisode de la soirée a pu compter sur 2.28 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 10%


ANNONCES

Le magazine de M6 « Zone interdite » reste dans sa moyenne. Le thème et sujets abordés hier soir (Les vacances des familles, ndrl) ont intéressé 2.24 millions de Français soit 10.3% de l’ensemble du public.

Enfin notez le beau score de Canal + qui avec le match de Ligue 1 Conforama Lille/PSG Lille a fait vibrer 1.44 million de supporters (pda 6.5%)

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES