Box-office mondial : du jamais vu pour « Avengers : Endgame » qui signe le meilleur démarrage de toute l’histoire


Box-office mondial. C’est du jamais vu et c’est pour le film « Avengers : Endgame » que ça passe. Après son incroyable démarrage dans les salles françaises, le film des studios Marvel a tout écrasé tout sur son passage de l’autre côté de l’Atlantique mais aussi dans le reste du monde.

©Marvel Studios

Ainsi notez 350 millions de dollars de recettes pour son premier week-end dans les salles obscures américaines mais aussi et surtout 1.2 milliard de dollars de recettes à travers le monde. C’est du jamais VU puisque cela constitue le meilleur démarrage de tous les temps. Rien que ça….


ANNONCES

Ce qui est amusant c’est que le précédent record appartenait à un autre film de la saga « Avengers : Infinity War ».

Et parce qu’il bénéficie d’assez bonnes critiques, certains se mettent déjà à rêver qu’il puisse devenir le plus gros succès de tous les temps et s’adjuge la première place devant Avatar et ses 2.7 milliards de dollars. Certains mordus formulent même le souhait qu’il puisse atteindre la barre symbolique des 3 millards de dollars en fin de carrière.


ANNONCES

« Avengers : Endgame » : rappel du synopsis et bande-annonce

Si vous ne vous êtes pas déjà rués en salles pour découvrir le film, (re)voici son synopsis et sa bande-annonce…

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion de la 3ème phase de l’Univers Cinématographique Marvel…

4.75/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES