Ce soir, final de la saison 7 de Caïn sur France 2 (vidéo)


Et voilà c’est déjà la fin pour la saison 7 de Caïn. Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2 pour les deux derniers épisodes « Chemin de Compostelle » et « Vertiges ». A suivre aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV durant 7 jours après sa diffusion.


ANNONCES

Replay également disponinible via l’application France•tv et sur vos boxs internet (Free, Orange, SFR, Numéricable, Bouygues…).

Si vous préférez le streaming, vous pouvez regarder la chaîne France 2 en direct le soir de la diffusion des épisodes de Caïn en choisissant la fonction direct de France.TV


ANNONCES

Chemin de Compostelle : Le Dr François Falardeau, qui venait de faire interner son épouse contre son gré, est retrouvé mort poignardé à son cabinet. Les premiers éléments de la scène de crime aiguillent rapidement les soupçons vers le cercle familial : l’épouse, les deux filles et la gouvernante semblaient en effet être en conflit ouvert avec le patriarche, et elle se sont justement évaporées dans la nature. Elles sont en route sur le chemin de Compostelle, pour un pèlerinage bien particulier vers le Couvent de la Victoire, qui semble protéger jalousement le secret de famille qui les ronge de génération en génération. Cain, décidé à cueillir ses suspectes là où elles l’attendent le moins, va mettre ses roues dans leurs traces et part à leur rencontre, « adaptant la procédure à la réalité du terrain ». Mais lorsqu’un second crime secoue les femmes Falardeau, au lendemain de l’arrivée de Cain au gite où elles ont passé leur première nuit, Lucie et Legrand sont obligés de venir en renfort, et à leur tour, de prendre leur bâton de pèlerins pour faire éclore la vérité.

Vertiges : Caïn est sur la piste d’un gang de braqueurs. Legrand et Borel, en voulant les arrêter en « flag », se retrouvent prisonniers, et un braqueur reste sur le carreau. Legrand victime d’un choc perd la mémoire et les cambrioleurs réussissent à le retourner. La seule personne qui peut aider Caïn est Charlotte. C’est elle qui renseigne les braqueurs, mais c’est surtout elle qui est venu demander de l’aide à Lucie. Elle veut bien jouer les indics mais seulement contre une nouvelle identité… Mais qui est vraiment Charlotte ? Est-elle victime ou coupable ? Caïn doit-il vraiment lui faire confiance ? Pour une fois, il a la désagréable sensation de ne pas être celui qui tire les ficelles !

Caïn : teaser vidéo à venir

Revenez bientôt pour découvrir le teaser vidéo de cette ultime soirée de la saison 7 de Caïn

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES