« Caïn » du 7 février 2020 : ce soir, ultimes épisodes de la série sur France 2



2
(1)

Annonces

« Caïn » du 7 février 2020. C’est une page de la télévision qui se tourne ce soir. France 2 diffuse en effet les deux derniers épisodes de la série « Caïn », une série qui, comme vous l’aurez compris, ne connaîtra pas de nouvelle saison.


Annonces

« Caïn » du 7 février 2020
©François Lefebvre

Annonces


Annonces

Clap de fin donc ce soir avec les épisodes 5 et 6 « Morte un 14 juillet » et « Belle à crever ».

Rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ou sur France.TV pour vivre les dernières aventures de Caïn…

« Caïn » du 7 février 2020 : les deux derniers épisodes

« Morte un 14 juillet » : Une jeune choriste faisant partie d’un orchestre de bal populaire est retrouvée morte sous un tas de charbon. Alors qu’il pense avoir trouvé un suspect, Caïn est comme envoûté par la magie du spectacle, par la voix suave et sensuelle de Gloria. C’est une femme qui s’est donné pour mission de rendre les gens heureux, ne serait-ce que pour une soirée, le temps d’une danse, d’un pas de deux. Pour l’inspecteur, il est difficile de résister à ce subtil jeu de séduction. Caïn s’intéresse par ailleurs à un autre suspect : Lucas, un fan totalement dévoué à son idole. L’affaire prend une tournure inattendue…


Annonces

>>> À découvrir en avant-première, dès maintenant et jusqu’au 14 février maxi, sur France.TV en suivant ce lien.

« Belle à crever » : Chiara Valette, connue des internautes comme Chiara Bella, était en passe de devenir une vraie célébrité à 17 ans à peine. Mais on vient de l’assassiner en direct, en plein tournage d’un de ses clips dans sa propre villa. Caïn, qui a été indirectement témoin du meurtre, enrage : cette enfant qu’on a tuée, ce pourrait être la sienne. Il est déterminé à retrouver l’assassin et suspecte jusqu’au père parasite de Chiara, qui vivait à ses crochets en délaissant son autre fille. L’agent affairiste sans vergogne, le pseudo-fiancé qui ne rêve que de célébrité ou l’un admirateur un peu trop possessif intéressent également l’inspecteur…

>>> À découvrir en avant-première, dès maintenant et jusqu’au 14 février maxi, sur France.TV en suivant ce lien.

Quelle audience pour le final de Caïn ?

La der des der pour Caïn ce soir. Ces adieux seront-ils couronnés de succès ? On a un peu de mal à y croire. Les deux premiers épisodes de cette saison 8 – ils ont été diffusés il y a 15 jours – n’ont réuni que 2,74 millions de téléspectateurs pour 13.7% de pda.

En seconde semaine, la série a fait encore moins bien se contentant de 2.48 millions de personnes soit 12.2% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 2 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces