Ce soir sur France 3, Capitaine Marleau reçoit Jean-Pierre Marielle dans « Le domaine des soeurs Meyer » (vidéo)


En mode inédit comme en mode rediffusion, la Capitaine Marleau de France 3 est la reine incontestée de l’audimat. Certes le public qui regarde cette série est plutôt âgé mais les chiffres sont quand même assez incroyables. La semaine dernière l’épisode en rediffusion « Brouillard en thalasso » a réuni plus de 5 millions de fidèles. Aucune raison pour que cela ne se reproduise pas ce soir avec l’épisode 2 de la saison 1 « Le domaine des soeurs Meyer ». Un épisode qui sera l’occasion de retrouver une nouvelle fois Jean-Pierre Marielle décédé la semaine dernière à l’âge de 87 ans.

Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Votre épisode en quelques lignes : Que se passe-t-il sur le domaine des Meyer ? Qui s’acharne sur la famille et pour quelles raisons ? Le capitaine Marleau tenter de démêler le vrai du faux, en utilisant des méthodes bien à elle. Coriace, instinctive, elle suit ses différentes pistes, n’excluant aucune possibilité. Malgré le charme certain qu’exercent les membres de cette petite communauté soudée, appartenant à la haute société, le capitaine ne tarde pas à découvrir les rivalités et les tensions existantes derrière l’unité de façade du clan, qui cherche à maintenir les apparences. L’équilibre ne tarde pas à voler en éclat…


ANNONCES

Capitaine Marleau : vidéo

Quelques images histoire de se souvenir de cet épisode avec Jean-Pierre Marielle


ANNONCES

Pour en voir plus, rendez-vous sur France 3 à partir de 21 heures ou en replay sur France.Tv (site et application) via tous vos appareils connectés

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES