Les 12 coups de midi du 16 avril : découvrez le premier indice de la nouvelle étoile mystérieuse, Maxence toujours maître de midi


Les 12 coups de midi du 16 avril 2019. La précédente étoile mystérieuse ayant été décrochée lundi (il s’agissait de Florence Foresti, ndrl), c’est une toute nouvelle étoile qui a été proposée hier midi dans « Les douze coups de midi » de TF1. Une étoile qui a déjà révélé un premier indice…


ANNONCES

Avant cela Stars-actu.fr vous résume ce qui s’est passé dans l’émission d’hier. Maxence a conservé son titre de maître de midi mais sans briller. Une victoire à seulement 200 euros, dont 100 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 50.852 euros.

Quant à la nouvelle étoile mystérieuse, elle a déjà révélé un premier indice : les pattes d’un éléphant (ou d’une éléphanteau pour certains).


ANNONCES

Pas suffisant bien sûr pour trouver l’étoile même si certains annoncent déjà un nom sur les réseaux sociaux. C’est donc sans aucune conviction que Maxence a proposé le nom de Leonardo DiCaprio. Sans succès.

Les 12 coups de midi du 16 avril 2019 : vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas, retrouvez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de l’émission de ce mardi 16 avril 2019.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1.

>>> Documentaire sur Christian Quesada bientôt sur C8 : « Christian Quesada , du rêve au cauchemar »

4.72/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES