Ce soir dans « Grey’s Anatomy », la tempête fait toujours rage (vidéo)


Ce soir sur TF1, rendez-vous dès 21 heures pour la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy ». A voir aussi en replay et streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Au programme ce soir les épisodes « Ascenseur émotionnel » et « Paralysé ». En voici un bref aperçu…

« Ascenseur émotionnel » : L’hôpital est privé d’électricité à cause de la tempête et plusieurs médecins sont coincés dans des ascenseurs. Ce confinement favorise les confidences et le rapprochement de Meredith et DeLuca. Il augmente les angoisses de Bailey et Taryn Helm, bloquées avec la donneuse d’organes pour Cece Colvin, et provoque une vive discussion entre Teddy, Owen et Amelia. Cette dernière découvre que Teddy est enceinte d’Owen. Une fois le courant rétabli, chacun s’emploie à sauver son patient, mais Cece Colvin meurt au bloc. Parallèlement, Richard surprend Betty en train d’essayer de voler des médicaments. Amelia lui propose de l’emmener dans un centre de désintoxication, ce que la jeune fille finit par accepter.


ANNONCES

Paralysé : Amelia et Tom essaient de trouver le moyen de débarrasser Catherine de sa tumeur. Alors que la mission leur semble impossible, Jo a une idée. Teddy compte s’installer à Seattle et cherche à se faire engager au Grey-Sloan, mais les choses ont beaucoup changé depuis son départ. En plus de devoir faire face à l’hostilité d’Amelia et de son clan, elle essuie les reproches d’Owen. Catherine met sa tumeur et sa douleur de côté le temps d’une opération révolutionnaire. Maggie s’inquiète pour Jackson. Elle espère qu’il va réussir à parler avec sa mère. Meredith et Link s’occupent de Natasha, une jeune femme tombée d’un balcon la veille de son mariage. Meredith passe la journée à critiquer la façon de travailler de son collègue, mais ce dernier n’est pas rancunier et accepte de l’aider à organiser le goûter d’anniversaire de Bailey. Owen est grippé, mais il décide d’opérer malgré son état. Les choses se compliquent lorsqu’on lui injecte un paralysant par erreur. Schmitt lui sauve la vie et se sent pousser des ailes. De Luca réalise sa première chirurgie en solo.

Grey’s Anatomy : vidéo premières minutes

Pour les plus impatients, et en attendant ce soir, découvrez les premières minutes de l’épisode 9 « Ascenseur émotionnel »

La suite c’est ce soir dès 21 heures sur TF1.

4.63/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES