« Affaire Conclue » : en prime le 30 mai 2019 depuis L’Isle sur la Sorgue


Chaque après-midi sur France 2 l’émission « Affaire Conclue » affole les courbes de l’audimat et enchaîne même les records. Le 30 mai prochain, elle aura droit à un nouveau prime-time. Et c’est depuis L’Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse que vous retrouverez Sophie Davant et les célèbres commissaires-priseurs de l’émission.

© Gilles Scarella/FTV

ANNONCES

Un numéro événementiel au cœur de la brocante la plus fréquentée de France. Et oui… Chaque année au printemps et ce, depuis 1966, L’Isle sur la Sorgue se transforme durant 4 jours en grenier de la France pour accueillir plus de 500 brocanteurs et antiquaires professionnels venus des 4 coins du pays.

Cette brocante attire jusqu’à 100 000 visiteurs passionnés d’antiquités, venus admirer et acheter des objets plus rares et insolites les uns que les autres. Grâce à cet événement majeur, L’Isle sur la Sorgue forme aujourd’hui, avec Londres et les puces de Saint Ouen, l’un des 3 plus grands pôles d’antiquités d’Europe.

« Affaire Conclue » à L’Isle sur la Sorgue : demandez le programme

Pour l’occasion, Sophie Davant, accompagnée des commissaires-priseurs de l’émission, s’empare de la ville et pose ses valises au centre du village, au milieu des centaines de stands et des milliers d’objets vendus sur la foire.


ANNONCES

C’est dans ce décor unique et en public, que des propriétaires d’objets incroyables vont venir faire expertiser leur trésor par nos commissaires-priseurs : Enora Alix, Patricia Vitali, Harold Hessel, Jerome Duvillard, Yves Cosqueric . Des expertises riches d’enseignements qui permettront peut-être à ces vendeurs d’objets d’enflammer la salle des ventes où les attendent nos 7 acheteurs …

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous le jeudi 30 mai 2019 sur France 2 à partir de 21h10.

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES