Audiences prime 30 mai : Alice Nevers encore leader (TF1), devant 9-1-1 (M6), succès pour Mystery Road (Arte)


Audiences prime 30 mai 2019. Nouvelle victoire pour Alice Nevers hier soir sur TF1. Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont eu aucun mal à s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de mai. Verdict : 4 millions de téléspectateurs pour 20.6% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

Audiences prime 30 mai : autres chiffres

En seconde position, on retrouve les équipes d’urgence du 9-1-1. Les deux épisodes inédits proposés hier soir par M6 ont pu compter sur 2.25 millions d’inconditionnels soit 10.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. En légère hausse par rapport à jeudi dernier. Notez que M6 était leader sur le public jeune et féminin avec notamment 19% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Mes héros » d’Eric Besnard avec Josiane Balasko et Gérard Jugnot dans les rôles principaux. Verdict : 2.13 millions de cinéphiles au rendez-vous pour 10.2% de part de marché.

France 2 n’est pas bien loin derrière avec le prime évènement d’Affaire Conclue. Délocalisée à L’Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse, l’émission a pu compter sur 2.03 millions de fidèles soit 11.4% des téléspectateurs.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec le lancement de la série « Mystery Road ». Elle a suscité la curiosité de 1.25 millions de personnes soit 6.1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Notez aussi le succès de TMC avec le film « Les visiteurs: la Révolution » vu ou revu par 1.07 million de Français (pda 5.4 %).

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES