Audiences prime 29 mai : Grey’s Anatomy petit leader (TF1), carton pour Chelsea-Arsenal (RMC Story)


Audiences prime 29 mai 2019. Hier soir, et comme chaque mercredi ou presque, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Pour info c’était déjà l’avant-dernière soirée.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 9 et 10


ANNONCES

Les deux inédits proposés hier soir n’ont toutefois pas affolé les compteurs avec seulement 3.07 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part de marché de 14.1% sur l’ensemble du public. Notez toutefois 31% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 29 mai 2019 : carton pour Chelsea-Arsenal (RMC Story)

En seconde position on retrouve France 2 et son téléfilm « Souviens-toi de nous ». Porté par Aure Atika et Thierry Godard, il a suscité la curiosité de 3.01 millions de personnes soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour cet inédit, direction Dunkerque pour Philippe Etchebest. Une ambiance très tendue
et 2.56 millions de téléspectateurs pour 12% de pda. Un score stable par rapport au précédent numéro.

France 3 s’en sort bien avec son magazine des « Des racines et des ailes ». Malgré son statut de rediffusion, il a encore convaincu 2.43 millions de Français (pda 11.5%).

Mais le vrai carton de la soirée est à mettre à l’actif de RMC Story qui diffusait la finale de l’Europa League entre Chelsea et Arsenal. La large victoire de Chelsea (4 buts à 1, ndrl) a tenu en haleine 1.48 million de « footeux » soit près de 7% de l’ensemble des téléspectateurs.

4.33/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES