Grey’s Anatomy du 29 mai : ce soir, deux épisodes inédits de la saison 15 (vidéo spoilers)


Grey’s Anatomy du 29 mai 2019. Comme chaque mercredi soir, TF1 diffuse ce soir deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Dès 21 heures, découvrez l’épisode « Trouver chaussure à son pied ». A 21h55 c’est l’épisode « Je suis un héros » qui prendra le relais. Pour en voir plus, rendez-vous sur TF1 ce soir ou, si vous n’êtes pas à la maison, en replay et streaming via le site et l’application MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.

Grey's Anatomy saison 15


ANNONCES

Grey’s Anatomy du 29 mai 2019 : vos deux épisodes de ce soir

Saison 15, épisode « Trouver chaussure à son pied »

Lorsque les enfants de Meredith tombent nez à nez avec DeLuca au petit matin, elle va devoir improviser une explication. Richard, de son côté, se retrouve en tête à tête avec un vieil ami. Jo est en difficulté à son travail et Owen essaye une thérapie.


ANNONCES

Vidéo des premières minutes

Découvrez en vidéo les premières minutes de votre épisode

Saison 15, épisode « Je suis un héros »

Maggie menace un membre de la Station 19 et Jo va prendre une rude leçon. Alors que Meredith gère la demande d’asile d’une famille, elle va passer un coup de fil qui pourrait bien changer le cours de sa carrière…

La suite ? C’est ce soir dès 21h10 sur TF1 pour la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy »

Le saviez-vous ?

La série dérivée (spin-off, ndrl) « Grey’s anatomy : Station 19 » prendre le relais dès le 19 juin 2019. TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 (toujours inédits) avant d’enchaîner sur le premier épisode de la saison 2. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

Pour connaître notre dernière spoiler (il concerne le final de la saison 15), suivez ce lien. Ceux qui ne veulent pas savoir doivent absolument passer leur chemin ^^

4.66/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES