Alice Nevers du 30 mai 2019 : ce soir, deux épisodes inédits sur TF1 (vidéo)


Alice Nevers du 30 mai 2019. En ce dernier jeudi du mois de mai, Alice Nevers est de retour ce soir sur TF1 pour deux épisodes inédits. Après son nouveau succès d’audience de la semaine dernière, retrouvez ce soir « Le prix du silence » et « Intelligence ». Deux épisodes à découvrir dès 21 heures sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.

Alice Nevers
Capture TF1

ANNONCES

Alice Nevers du 30 mai 2019 : vos deux épisodes de ce soir

« Le prix du silence » : Après avoir congédié sèchement ses ouvriers, Antoine Roussel est retrouvé mort dans son atelier. Qu’est-ce qui préoccupait ce garçon si secret ? Marquand découvre dans sa cave, une cache remplie de documents sur de vielles affaires criminelles non résolues… Un cold case dans le milieu gay des années 80 semblait obséder l’enquêteur amateur… Alice et Marquand tendent un piège à Solanas. Mordra-t-il à l’hameçon ?

« Intelligence » : Alors qu’elle tente de quitter la propriété de ses futurs beaux-parents, de brillants ingénieurs en intelligence artificielle, Louna Ouadi est écrasée par une voiture… sans conducteur ! L’enceinte connectée qui contrôlait le véhicule a-t-elle pu la tuer de son propre chef ? Ou a-t-elle été programmée par un humain ? Mais qui pouvait en vouloir à la jeune fleuriste ? Alice a vu le procureur Jacquet faire un AVC ! Et Solanas l’accuse d’empoisonnement…

Vidéo : premières minutes

Comme chaque semaine, TF1 vous propose de découvrir les premières minutes du premier épisode de la soirée « Le prix du silence ».


ANNONCES

La suite d’Alice Nevers ? C’est ce soir à partir de 21 heures du TF1 ! Nouveau succès d’audience en vue ?

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES