Audiences TV prime 13 mai : Clem leader en petite forme (TF1) devant « Ce que vivent les roses » (France 3)

Audiences TV prime 13 mai. Hier soir Clem faisait son grand retour sur TF1 pour une saison 9 inédite et surtout très riche en rebondissements. 6 années passées dans le coma pour la principale héroïne et de nombreux changements qui semblent avoir dérouté les téléspectateurs.


Audiences TV prime 13 mai


Publicité

A peine 3.88 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision. Voyons le bon côté des choses avec un carton sur le public féminin : 31.7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. On est toutefois très très loin des scores de la saison précédente (voir ICI).

Audiences TV prime 13 mai : autres chaînes

En seconde position, beau succès pour France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Ce que vivent les roses ». Emmené par Helena Noguerra et Guillaume Cramoisan, il a été (re)vu par 2.85 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 12.9% sur l’ensemble du public. Il avait déjà été diffusé en janvier 2018 et vu par 4.3 millions de personnes.


Publicité

M6 complète le podium avec le lancement de la nouvelle saison de son concours gourmand : « Le meilleur pâtissier professionnel ». Ce choc des nations n’a toutefois fait saliver que 1.81 million de papilles, soit seulement 9% des téléspectateurs.

Flop pour France 2 et son téléfilm inédit « Brûlez Molière ». A peine 1.45 million de curieux pour 6.7% de part de marché.

Et c’est TMC qui complète notre top 5 avec une énième rediffusion du film « Expendables : Unité spécial » de et avec Sylvester Stallone. Verdict : 1.19 million d’amateurs de gros bras pour 5.8% de pda.



Publicité


Retour en haut