Quelle audience pour « On se retrouve chez Sabatier » avec M.Pokora ?


« On se retrouve chez Sabatier » : audience du jeudi 16 mai 2019. Hier soir, Patrick Sabatier proposait sur C8 un nouveau numéro inédit de son émission « On se retrouve chez Sabatier ». Et son invité du jour n’était autre que le beau Matt Pokora dont le dernier album fait un vrai carton. Un numéro particulièrement important pour l’animateur puisque son autre émission sur C8 (Vendredi Vérité, ndrl) a été sacrifiée en raison d’audiences jugées trop décevantes.

On se retrouve chez Sabatier
© Pierre Olivier/C8

Et parce que, dans une récente interview accordée à Télépro, Lionel Stan (directeur général de H2O Productions, ndrl) a laissé sous-entendre que « On se retrouve chez Sabatier » était en sursis, on imagine que les scores de l’émission d’hier soir sont particulièrement attendus. Alors M.Pokora a t-il « sauvé » le programme ? Le chanteur va t-il lui permettre de perdurer pour une saison supplémentaire ? Début de réponse avec les chiffres du sacro-saint audimat.


ANNONCES

« On se retrouve chez Sabatier » : audience du jeudi 16 mai 2019

Et si bien sûr la décision appartient uniquement à H2O Productions, les chiffres d’hier soir pourraient encourager la chaîne à ne pas poursuivre l’aventure.

Ainsi ce nouveau numéro de « On se retrouve chez Sabatier » n’a rassemblé que 436.000 téléspectateurs pour une part de marché moyenne de 2.2% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Un score décevant pour l’émission qui avait déjà rencontré quelques difficultés lors de la diffusion du dernier numéro avec Franck Dubosc en invité.


ANNONCES

« On se retrouve chez Sabatier » avec M.Pokora est à voir ou à revoir en replay sur Mycanal ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

>>> À lire aussi >>> Matt Pokora retrouve les Avengers lors de la Saison des Super Héros Marvel à Disneyland Paris !

4.71/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES