Audiences TV prime 28 mai : « Le Voyageur » leader (France 3) devant « Manifest » en forte chute (TF1)


Audiences TV prime 28 mai 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir, en première partie de soirée. Et la surprise du jour vient de France 3. Avec son téléfilm « Le Voyageur » porté par Eric Cantona, la chaîne du service public a de nouveau grillé la politesse à TF1. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Audiences TV prime 28 mai
© Manuelle TOUSSAINT / TELECIP / FTV

La première place revient donc à France 3 qui diffusait le téléfilm « Le Voyageur ». Il a suscité la curiosité de 4.61 millions de Français soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision. Belle performance pour la chaîne.


ANNONCES

Audiences TV prime 28 mai : « Manifest » en forte chute

La « mauvaise » surprise du jour vient de la série « Manifest » proposée par TF1. À peine 4.15 millions de téléspectateurs et 18.6% de part de marché pour les deux épisodes d’hier soir. C’est près de 800.000 en moins par rapport à mardi dernier. Seule satisfaction pour la chaîne, les 32.2% de pda auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans (FRDA-50, ndrl).

C’est M6 qui complète le podium avec son émission « Recherche appartement ou maison ». Toujours animé par Stéphane Plaza, le premier numéro a réuni 2 millions de personnes soit 8.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Déception pour France 2 avec « Tout le monde joue avec le Brevet ». Un divertissement ludique animé par Nagui et Stéphane Bern. Et si on ne connaît pas votre moyenne à ce test grandeur nature, on connaît celle de l’émission. 1.92 million de téléspectateurs pour 9.7% de part d’audience moyenne. C’est pas exceptionnel mais cela a le mérite d’être supérieur au précédent numéro.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez le bon démarrage de l’émission de C8 « Enquêtes paranormales » avec Valérie Benaïm à sa tête. Elle a intéressé 838.000 téléspectateurs (pda 4.1%).

4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES