« Manifest » du 28 mai 2019 : ce soir deux épisodes inédits sur TF1 (vidéo)


« Manifest » du 28 mai 2019. Ce soir à la télé, TF1 vous propose trois épisodes inédits de sa série à succès « Manifest ». Pour les découvrir, rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et/ou streaming gratuit sur MYTF1.

Manifest


ANNONCES

En attendant, nous vous proposons de découvrir les mini-résumés des 3 épisodes qui seront diffusés ce soir, ceux fournis par TF1. Vos 3 épisodes du jour « En un battement de coeur », « Châtiment divin » et « Les sanglots longs de l’automne ».

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Épisode « En un battement de coeur » : Les soupçons se concentrant sur Unified Dynamic Systems, Ben décide de les espionner par la voie financière : il entre comme simple comptable dans le cabinet d’expertise qui gère les comptes d’UDS. Ses recherches le conduisent rapidement à Fiona Clarke, la scientifique spécialisée dans le rapport corps / esprit et qui se trouvait aussi à bord du vol 828.


ANNONCES

Épisode « Châtiment divin » : Ben est inquiet car Caleb veut retourner en cours maintenant qu’il va mieux, mais Ben a peur que les tests sur les passagers disparus reprennent et que Caleb fasse une rechute. Michaela conseille à son frère de le laisser y aller et de prendre soin de Grace.

Épisode « Les sanglots longs de l’automne » : A peine descendue du vol 828, Autumn Cox est arrêtée. Elle réapparaît pour demander de l’aide à Ben : elle faisait partie des cobayes de SP et est parvenue s’échapper. Ben la conduit à la chaufferie, il y est rejoint par Saanvi et Fiona Clarke.

« Manifest » : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de l’épisode 7 intitulé « En un battement de coeur ».

La suite ? C’est ce soir dès 21 heures sur TF1.

Audience en baisse

Après un excellent démarrage il y a 15 jours, la série a perdu près de 500.000 téléspectateurs en une semaine. Ainsi mardi dernier 4.95 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée contre 5.45 une semaine plus tôt.

4.67/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES