Chicago Med du 29 mai : deux inédits de la saison 3 ce soir sur TF1 (vidéo et spoilers)


Chicago Med du 29 mai 2019. Ce soir à la télé, et juste après « Grey’s Anatomy », découvrez deux épisodes inédits de la saison 3 de votre série « Chicago Med ». Rendez-vous dès 22h50 (enfin quand les horaires sont respectés ^^) ou en replay et streaming sur MYTF1. Cette semaine découvrez les épisodes « Doutes et certitudes » et « Point de chute ».

Chicago Med
Capture TF1 : Colin Donnel au premier plan

Voici maintenant le résumé de vos deux épisodes. ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir…


ANNONCES

Épisode « Doutes et certitudes » : Ethan s’occupe de Jeremy, un ami d’Emily victime d’une overdose. Des comprimés d’oxycodone ont été volé à l’hôpital, April soupçonne Emily. Ethan ne veut pas y croire. Natalie prend en charge Tracy, enceinte, en insuffisance cardiaque qui s’oppose à l’interruption de grossesse indispensale à sa survie. Rhodes qui va de succès en succès propose à Tracy une solution qui lui permettra de survivre et de garder son enfant. Charles reçoit un dossier qui suggère que Robert Haywood est un tueur en série. Malgré les mises en garde de Goodwin, il décide d’en savoir plus à tout prix. Natalie et Will s’occupent de Cody, un petit garçon allergique en difficulté respiratoire. Ils ne sont pas du même avis.

Vidéo premières minutes


ANNONCES

Découvrez les premières minutes de cet épisode en vidéo

Épisode « Point de chute » : Le docteur Rhodes remet en question sa décision quant à s’écarter de l’opération qui consiste à séparer les jumelles siamoises. Ethan et April se rendent au campement de mineurs pour endiguer une épidémie d’hépatite mais une surprise de taille les attend. Natalie et Will soignent Laura, la jeune sans-abri qui avait fait adopter son bébé et qui est atteinte d’une double hépatite. Sharon est contrainte de déterrer de vieux démons lorsque Bert, son ex-mari, est admis aux urgences après une tentative de suicide.

4.83/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES